Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ma passion, la photographie, je vous présenterai les photos de joies et de peines au Bénin. Through my passion, the photography, I will share the pictures of joy and pain in Benin.

13 Feb

Pour St Valentin, Aimons la!

Publié par Mikhail Padonou

Pour St Valentin, Aimons la!

Bonjour à tous.

Demain c'est la fête de St Valentin. Combien d'entre nous n'ont pas encore un programme alléchant pour leur compagne ? Combien n'ont pas prévu un geste pour leur déclarer leur amour?

Mais aussi, combien on penser à AIMER la nature qui nous abrite, nous et nos amours! A travers ces photos, je voudrais nous inviter à réfléchir aux gestes qu'on doit poser pour déclarer notre flamme éternelle à cette mère nature qui restera quand nous et nos amours partiront.

Commenter cet article

À propos

A travers ma passion, la photographie, je vous présenterai les photos de joies et de peines au Bénin. Through my passion, the photography, I will share the pictures of joy and pain in Benin.