Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers ma passion, la photographie, je vous présenterai les photos de joies et de peines au Bénin. Through my passion, the photography, I will share the pictures of joy and pain in Benin.

28 Dec

Harmattan au Bénin

Publié par Mikhaïl Padonou

L'harmattan est un vent Nord-Est, très chaud le jour, plus froid la nuit, très sec et le plus souvent chargé de poussières d'Afrique de l'Ouest qui souffle vers le sud en provenance du Sahara et affecte le Golfe de Guinée entre la fin novembre et le milieu du mois de mars.. Pour moi, la vie est compliquée durant cette période, grippe, poussières etc foisonnent. Je vais présenter dans cette section quelques unes des photos décrivant l'harmattan

Commenter cet article

À propos

A travers ma passion, la photographie, je vous présenterai les photos de joies et de peines au Bénin. Through my passion, the photography, I will share the pictures of joy and pain in Benin.